| Présentation des membres (pour le fun) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heally
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi...=/ Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Présentation des membres (pour le fun) Lun 28 Juil - 12:34 | |
| Bon voila, je m'emmerde (c'est le mot) Kuri est en maintenance, et Gee vient de me donner l'adresse du fofo donc j'm'incrit, je poste (ça sert à ça un fofo non ? A raconter sa vie aussi ^^) Donc... Vu que jsuis la première, autant commencer x). Sur Dofus, je suis Heally-Pain, une aspirine.. euh nan x) (cf. Gee) une nini qui facture ses soins à 500K/U et qui s'est déjà fait battre par Bramar-Princess, Gee, Minithique, Minotoro, Chocolah, Choka-piik et @_@ je me perds déjà x) ! Mais j'ai déjà battu Floody (sacri lvl 37 et un feca lvl 30 (+ des p'tits noobs). Je me vante, je me vante (je me rabaisse aussi x). Bref, quand j'aurais mes dagues j'vous battrais tous d'abord !!! Hum. Si y a des quelconques fans de mangas ici, allez voir mon blog (si vous ne le connaissez pas déjà ^^) et... Je pense que c'est tout *_*. J'me demande si j'ai fait un HS mais bon x), chuis pas habituée à ce genre de forum x) ! J'prefère les box =D. Wala, i <3 u all Heally-Pain
Dernière édition par Heally le Mer 30 Juil - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Gfalko
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : En train de up lvl 100 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Lun 28 Juil - 12:39 | |
| kikou hélly,
Bon moi je suis Osamodas lvl 40 avec panoplie bouftou . pseudo : Gfalko (surnom Gee) Pour heally tu as deja eu tes bague et je t'ai battu donc pour ça tu devrait te taire ^^ Moi j'ai battu Fec-purple( mais il y longtemps), The fatalisacre, Smaller alias floody, sacri-sanguinaire ( je le voit pui lui), Heally-Pain, les autre je sais pu. je me suis fais battre par Wednesdaykiller, Bonta princess, fecca-obscur et je crois que c tout | |
|
| |
Gfalko
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : En train de up lvl 100 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Lun 28 Juil - 12:46 | |
| euh rectification pour la 3 eme phrase c'est pô bague c dague ^^ | |
|
| |
N-erv
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Mar 29 Juil - 11:56 | |
| Boujour , je suis un crâ lvl47 , je suis partit de la guilde et revenu . Je suis un anti-brakmarien . Et je suis a la recherche du scraracoiffe rouge !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Se rapproche de chez toi Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Mar 29 Juil - 12:40 | |
| xd je suis une cra lvl 31 anti-bontarienne encore 11 lvl et je vais agro nerv^^ | |
|
| |
Heally
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi...=/ Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Mer 30 Juil - 0:46 | |
| Matez moi c'te bannière en siggy Erf, j'l'ai faite en 10 minutes sur paint à la va-vite -_- *** Une petite reduction s'impose, mais j'le f'rait demain ^^ | |
|
| |
Floody
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Mer 30 Juil - 16:11 | |
| éspèce de sale violer tu minssulte de noob c facile dettaquer a distance pour toi d que g attirance lvl 5 je de defonce comme une grosse **** et je tenvoi te faire violer par fracacia HAHAAAAAAAAAA | |
|
| |
Floody
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Mer 30 Juil - 16:20 | |
| Bon me suis defouler a sa fai du bien bon
moi Smaller alias Floody pour les intime 100% p^r sacrieur malheureusement me suis fai defoncer par heally (cette eni qui ose pas attaquer O COR A COR D QUE G ATTIRANCE LVL 5 JE TE JURE QUE ...) euhhh oui bon on vera sa plus tard hum hum .... me suis fai defoncer par gee ossi brakmar princesse --''' fecca obscure ( mais sa sa compte pas --''''''') mais je me suis rattraper en defoncant xoutio un eca lvl 84 aujourdui (meme avec son total de 47 de vi cette enfoirer ma defoncer 1 ou 2 foi avant que je vienne a bou de lui lol jcroi que c tt les gens | |
|
| |
Heally
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Mer 30 Juil - 18:54 | |
| NON ! Tu t'es fait défoncer par SadMad (et Gee aussi s'en est fait défoncer d'ailleurs ^^) Tu sais, Xx-bois, le sacri tout blanc qui a la classe ^^
| |
|
| |
Loski
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) Mer 30 Juil - 23:29 | |
| Salut mwa c'est loski,le BG de la guilde ^^ Osa full invok/feu . Je manque jamais de me foutre de la gueule des anges famtomes qui passe. Le plus gros xpeur de la guilde je passerait à 20000 xp demain sa mérite un grade sa. =) - Gfalko a écrit:
je me suis fais battre par Wednesdaykiller, Bonta princess, fecca-obscur [b]et loski [b] et je crois que c tout Sinon j'ai battu tout les osa de la guilde ,brak m'en souvient plus apres. (fecca tu m'a battu ?) Je suis bras droit mantenant mouhaahhahahahahhahahahahahhahahhaahahhahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres (pour le fun) | |
| |
|
| |
| Présentation des membres (pour le fun) | |
|